WisdomTree vient de lancer NTSZ le petit frère européen. Peu d’intérêt à mon sens, j’attends plutôt la version Pays Emergents.
Return Stacked pourrait aussi lancer ses produits en Europe au plus tôt en 2026.
WisdomTree vient de lancer NTSZ le petit frère européen. Peu d’intérêt à mon sens, j’attends plutôt la version Pays Emergents.
Return Stacked pourrait aussi lancer ses produits en Europe au plus tôt en 2026.
Ah, chouette nouvelle pour Return Stacked. Corey Hoffstein est un auteur intéressant !
Bonne nouvelle que WisdomTree continue de développer son offre (en particulier sa gamme Efficient Core) pour les investisseurs européens !
2 compléments :
Le côté éligible PEA est sacrément intéressant. C’est désormais la seule manière d’avoir des obligations en PEA.
Dommage que ce ne soit qu’une exposition aux actions EU. S’il s’agissait d’actions monde (donc via un SWAP of course), je serais le plus heureux des épargnant, à faire joujou sur mon PEA avec du Amundi et du WisdomTree ![]()
Oui et on n’a même pas toute l’Europe, c’est juste l’Eurozone, il manque le UK par exemple..
Folie ces nouvelles ! Super excitant !
Je vais ouvrir un thread dédié pour NTSZ ![]()