Créer des meetups Cayas

Bonjour à tous,

Est-ce que cela motiverait certain de se retrouver dans les grandes villes pour discuter Cayas & boire un verre ? :blush:

Le format reste a définir (est-ce que c’est organisé par la commu, ou par Cayas), quels sont les points importants à respecter, quel logiciel on utilise . . .

Je trouve que cela créait beaucoup de valeur que de rencontrer les autres pour discuter et si au passage cela peut faire connaitre le projet Cayas c’est gagnant gagnant. :grin:

10 « J'aime »

C’est une excellente idée, merci pour le soutien :slight_smile:

Nous organiserons cela quand nous aurons un peu plus de bande passante vis-à-vis du produit :sweat_smile: Mais si certains veulent juste un prétexte pour parler finance et boire un verre, n’hésitez pas !

3 « J'aime »

Avec plaisir, dans un premier temps ça pourras être informel et ça évoluera quand ce sera le moment. :clap:t2:

2 « J'aime »

Ah ben voilà, enfin un truc que je maîtrise un peu sur ce forum !

4 « J'aime »

Super idée :+1:t3:

Tu es de quelle ville @Reijji ?

Nantes par ici, et vous ? :smiley:

1 « J'aime »

Dans le 44 aussi mais plus près de la côte

2 « J'aime »

Nantes également !

1 « J'aime »

Un complot, je pense que c’est clair maintenant.

5 « J'aime »

Ou alors @vincent.p fait bien la promo. :winking_face_with_tongue::clap:t2: Aha

2 « J'aime »

Je suis (malheureusement) parisien depuis peu pour ma part

1 « J'aime »

Idem Paris ici

Nantes régulièrement et Rennes quotidiennement de mon côté

Ici Lyon :slight_smile:

Bon, ça sent le meetup à Nantes en septembre, ça, vous trouvez pas ?

6 « J'aime »

Ah mais carrément ! :smiley:

Chaud :fire:

Ce soir y’a le meetup Finary de la communauté pour celles.ceux qui sont dans le coin, venez ça va être chouette de papoter ! :blush: (C’est comme ça que j’ai connu Cayas, preuve que c’est important d’échanger avec d’autres gens !)

J’y serai :wink:

1 « J'aime »

Génial ! Ça fait longtemps qu’on s’était pas fait un meetup croisé. :clap:t2::smiley: