J’ai envoyé mon avis après la leçon et je me demandais… Est-il prévu d’avoir des retours sur nos retours ?
J’avoue qu’à force ça donne moins envie d’en donner puisqu’on se demande s’ils sont bien lus.
Et on en tient compte aussi : le récent découpage de certaines leçons du parcours sur le risque a été poussé par @Julie parce qu’il y avait plusieurs retours dans ce sens.
Je lis tous les commentaires, je partage à l’équipe ceux qui sont cools et qui nous donnent la pêche (tout à l’heure, c’étaient les lecteurs éclairs qui se jettent sur la leçon dès réception du mail ) et je réponds à ceux qui signalent des coquilles ou des petits bugs à corriger.
Tes commentaires demandaient un peu de manip, notamment sur les QCM. J’ai pris en compte la remarque parce que tu n’es pas le seul à avoir fait remonter que certaines réponses étaient un peu trop évidentes. Je suis en train de revoir les QCM pour que ce soit moins le cas, tout en gardant une difficulté progressive.
Pour la leçon d’aujourd’hui, bien vu pour la phrase sur les impôts sur les dividendes, je vais reformuler.
Pour le reste, ton retour est au top : on ADORE savoir les petits clins d’oeil de la leçon et les illustrations que vous avez préférés
Ptit bug pour ma part : lien « terminer la leçon » après la dernière question qui ne me renvoie vers aucun questionnaire de satisfaction ! Je pourrai donc pas vous dire tout de suite que j’ai là encore bien aimé !