Pour rajouter des commentaires plus tard, on vient sur le forum ou il y a un endroit dédié ?
En l’occurrence sur cette page: Cayas, le texte « Un risque élevé implique une forte variation de patrimoine » est presque illisible sur mon écran, (blanc sur vert clair)
J’avoue ne pas comprendre non plus pourquoi l’outil conseille ~50% actions pour un profil au taquet conservateur, si on met l’espérance de rendement sur sa médiane historique.
Je suppose que mathématiquement c’est cohérent, mais psychologiquement je trouve la volatilité implicite énorme pour un profil hyper prudent.
Ah et pendant que j’y suis sur les retours, je ne sais pas si l’outil pour le forum le permet mais je trouverais ça top de pouvoir mettre autre chose que des coeurs sur les posts des gens (pas forcément le panel d’emoji complet mais un truc à la linkedin par exemple)
Aussi, pas méga fan du fond pour le forum (quadrillage gris) sur ordi, mais chacun ces goûts ça je suppose
Aussi, je trouverais plus naturel d’avoir un bouton pour « retour » comme il y a pour « suivant ».
J’imagine que l’idée est qu’on trouve plus facilement « suivant » que « retour », mais en cliquant « retour » je me demande si je vais être sorti de la leçon ou si je vais simplement revenir en arrière.
Avoir un bouton similaire esthétiquement ne poserait pas ce souci.
Bref pas mal de choses qui n’ont rien à voir entre elles, n’hésitez pas à me dire si vous préférez que je découpe quelque part (ou que j’arrête de vous embêter )