Fonction DINE sur Bloomberg

Bonjour Ă  tous,

Petite question pour ceux qui utilisent Bloomberg au quotidien :
Avez-vous déjà utilisé la fonction DINE (guide de restaurants) ?
Si oui, est-ce que vous la trouvez utile en pratique (ex : pour des rendez-vous pros, déplacements, etc.) ou vous passez plutôt par d’autres applis comme TheFork, Google Maps, etc. voir le Michelin papier ?

Curieux de connaître vos retours !

1 « J'aime »

Mince, j’ignorais totalement que Bloomberg faisait aussi guide culinaire. :grin:

2 « J'aime »

C’est pas la fonction la plus connue. Quelle est celle que tu utilises le plus pour ton stock picking ?

En fait, je n’utilise pas Bloomberg et je ne fais pas de stock picking. Mon dada, c’est vraiment l’allocation. :slight_smile:

Ah dommage pour moi ! J’espère pouvoir échanger avec des utilisateurs de bloom sur le forum. C’est la team stock picking qui décide de la pluie et du beau temps.

Ahah je savais pas, y’a pas encore beaucoup de reviews !

Tu sais qui a lancé cette fonction ? Tu l’utilises toi ?

C’est sûrement un mec de chez Bloom ou maybe Michael en personne. Oui je l’utilise pour les restos sympa ou les rdv avec les fonds, oui sur Paris c’est peu mort pour les reviews mais NY c’est mieux.

La fonction que j’aime bien aussi c’est POSH c’est un peu le bon coin entre potes de la finance. J’ai même réussi à vendre mon stylo mont-Blanc dessus :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est le flex le plus original que j’ai vu jusqu’ici de chercher son resto sur Bloomberg :grin:
Perso je me fie à 100% à google maps pour sélectionner un restaurant ou un service.

1 « J'aime »

Wtf je viens d’apprendre un truc là. C’est presque une social app en fait :laughing:

2 « J'aime »

A quand le dating Bloomberg ?
% de compatibilité-match sur le portefeuille.

6 « J'aime »

Ah ouais bonne idée, idéal pour la reproduction sociale.