Notre outil de planification financiĂšre est prĂȘt et on a hĂąte de vous le faire dĂ©couvrir !
La peinture de la carrosserie nâest pas tout Ă fait sĂšche, mais le moteur tourne.
Câest un outil dâallocation personnalisĂ©e qui calcule la rĂ©partition optimale de votre patrimoine. Il intĂšgre les actifs que vous possĂ©dez dĂ©jĂ , votre trajectoire professionnelle et votre profil de risque.
FondĂ© sur des modĂšles scientifiques solides, il estime le rendement attendu, la volatilitĂ© et la perte potentielle maximale de votre portefeuille. Il vous montre aussi les compromis possibles et leur impact si vous souhaitez privilĂ©gier dâautres Ă©quilibres, comme plus de sĂ©curitĂ© ou de rendement.
En bref, on veut vous aider Ă rĂ©pondre Ă la question : comment rĂ©partir intelligemment mon argent pour quâil soit le plus utile Ă mes projets de vie ?
Cayas+, tellement + encore
Notre vision, câest de vous donner la connaissance et les outils pour gĂ©rer vos finances personnelles sans intermĂ©diaire.
Zéro produit financier, zéro rétrocommission.
Pour garantir cette indĂ©pendance, notre modĂšle Ă©conomique est simple : un abonnement annuel de 100 âŹ, soit 8,33 ⏠par mois.
Ce que vous dĂ©bloquez avec lâabonnement :
-
LâaccĂšs Ă lâoutil dâoptimisation dâallocation
-
Les mises Ă jour futures qui intĂ©greront vos projets de vie (achat immobilier, reconversion, retraite anticipĂ©eâŠ) et les enjeux de fiscalitĂ©
-
Toutes les leçons à venir du parcours pédagogique, réservées aux abonnés
-
Un espace privé au sein de la communauté
Rejoignez lâaventure,
Progressez Ă votre rythme,
Mettez votre argent au service de votre vie.
Je mâabonne et jâaccĂšde Ă lâoutil
Ă trĂšs vite,
LâĂ©quipe Cayas
PS : Une question ? NâhĂ©sitez pas Ă commenter ce thread, lâĂ©quipe se fera un plaisir de rĂ©pondre