Hello,
Si vous rencontrez un bug sur l’application Cayas ou le forum, décrivez brièvement le problème et ajoutez une capture d’écran pour nous aider à le comprendre et le corriger plus rapidement.
Merci
Hello,
Si vous rencontrez un bug sur l’application Cayas ou le forum, décrivez brièvement le problème et ajoutez une capture d’écran pour nous aider à le comprendre et le corriger plus rapidement.
Merci
Hello,
pas un bug visuel, mais un soucis UX de mon coté.
En fin de chapitre, on a un bouton Terminer la leçon qui de mon coté ne fait rien (je m’attendais a une redirection vers la leçon suivante ?). Obligé d’ensuite retourner au « chemin » pour sélectionner la leçon d’après.
Rencontré sur les deux premières leçons
Navigateur ARC (ca vient peut-etre de la? pas testé sur firefox).
Voila, c’est pas vital mais je profite du démarrage pour le faire remonter
Hors Sujet : J’aime beaucoup le design et l’ambiance du site, étant moi même tech, je suis curieux de connaitre la stack technique
Edit après usage : Il semble que le soucis que j’ai rencontré n’arrive pas lorsque j’ai la survey qui apparait en fin de lecon, dans ce cas j’ai bien la redirection (ce qui n’etait pas le cas pour les premieres leçons où je n’avais pas la survey)
Hello @vodkatypique, tu fais partie des premiers utilisateurs !
Merci pour ton retour, on va corriger cela demain à la première heure !
Génial que le design et l’ambiance te plaisent, l’idée est de rendre l’apprentissage des finances persos amusant.
Pour la stack, si mes notes sont justes, il s’agit d’Angular + PostgreSQL.
@thomas.moyse, j’ai bon ?
Oui c’est ça !
Comme tu es dans la tech, j’en profite
Normalement le questionnaire apparaît au bout de chaque leçon. Peut-être un problème de chargement de ce module ?
Si tu as à nouveau le cas, je serais curieux d’avoir le contenu de ta console navigateur.
Merci !
Le thème « sombre » du forum reste « clair » chez moi, sauf pour le logo de Cayas qui change bien entre le 2 thèmes.
Rien de dramatique: à mettre en priorité « minor » dans Jira.
Yo,
quand il y a plusieurs réponses à un post, j’ai l’impression qu’uniquement la dernière à la petite indication que c’est une réponse à quelqu’un en haut à droite de sa réponse.
Par exemple dans cette capture, vincent.p et Nono06 répondent à LeBob, mais uniquement la réponse de Nono06 a la petite flèche et le nom de la personne à qui la réponse est destinée (ici « LeBob ») en haut à droite de la réponse (à côté de l’heure).
Pas hyper grave mais on peut se demander à qui parle vincent.p si jamais il y a d’autres réponses au dessus de celle de LeBob.
Bon courage
Ah, je connais ce bug, c’est un classique. La stacktrace m’a permis de le détecter entre mon siège et mon clavier.
J’ai cliqué sur le bouton pour répondre à la discussion générale au lieu de celui pour répondre à LeBob.
l’origine du bug est souvent là !
Mais si tu cliques sur le « 2 réponses » au niveau de la réponse de LeBob, on retrouve bien ta réponse dedans pourtant ?
Cf capture
Ah, bizarre. On utilise un moteur de forum du commerce (Discourse), donc pas dit qu’on ait la main là -dessus…
J’imagine que discourse considère que quand la réponse suit le message auquel il répond, il n’est pas nécessaire de le préciser via la flèche et l’icône.
Edit : yes c’est ça
Bug sur la lien de vérification de l’email.
bonjour
idem que MAXOU lien de vérification email n’arrive pas en instantané ( dans la nuit pour mon cas ) dois-je refaire la manip pour s’inscrire ?
encouragements à l’équipe .
Ça n’arrive pas dans les spam non plus ?
Effectivement nous avons eu un problème. Merci du retour. On règle ça dès lundi.
Merci on va regarder si on peut améliorer ça avec notre service d’envoi d’email.
Bonjour, j’ai cru avoir perdu mon parcours, mais non, en fait j’ai dû être déconnectée lors de la dernière mise à jour…
Maintenant que je suis reconnectée, j’ai beau chercher, je ne vois pas les informations liées au profil, ni comment me déconnecter si besoin.
Bonjour @Carine,
Merci pour ce retour !
En effet, il faut être connectée pour que l’avancement soit enregistré.
Concernant la rubrique “Mon compte” et la déconnexion, ces fonctionnalités ne sont pas encore développées.
Elles n’ont pas été considérées comme indispensables pour la version 1.
La gestion du compte et des informations personnelles sera disponible avec la sortie de l’outil d’allocation et de nouveaux parcours, prévue d’ici deux mois.
Parfait, maintenant que je me suis fait avoir une fois, ça peut attendre un peu