Bienvenue dans la communauté Cayas !
Tu viens dâarriver ? Super, tu es au bon endroit.
Ici, on parle investissement, finance et stratĂ©gie dâallocation, avec bienveillance et expertise.
Que tu sois débutant ou initié, cette communauté est faite pour échanger, apprendre et partager.
Avant de te lancer, voici quelques étapes pour bien démarrer
1. Mets un visage sur ton profil
Personnalise ton compte en ajoutant une photo de profil. Ce nâest pas obligatoire, mais ça rend les Ă©changes plus humains et agrĂ©ables.
2. Présente-toi à la communauté
- Que fais-tu dans la vie ?
- Comment est nĂ©e ton envie dâinvestir ?
- Quels sont tes objectifs ?
- Une anecdote sur ton parcours financier ?
Allez, je me lance :
Ici Nicolas, 33 ans.
-
Que fais-tu dans la vie ? Je suis le co-fondateur de Cayas ! Avant cela, jâai créé et dirigĂ© une marque de mode responsable pendant 10 ans, Perus. Jâai aussi Ă©tĂ© joueur de poker professionnel de 16 Ă 22 ans.
-
Comment est nĂ©e ton envie dâinvestir ? Câest un milieu qui mâa toujours fascinĂ©.
Mon premier contact avec lâinvestissement remonte Ă mes 17 ans, aprĂšs 1 an de travail acharnĂ© aux tables de poker en ligne. Jâavais constituĂ© un capital de 40 000$, en partant de zĂ©ro. Tous les sites Ă©taient en dollars, et jâai commencĂ© Ă me couvrir contre le risque de change euro/dollar. Par la suite, jâai investi le capital que jâavais accumulĂ©, ce qui mâa permis de crĂ©er ma premiĂšre entreprise. -
Quels sont tes objectifs ? Mon objectif est de conserver un capital qui me permette dâentreprendre tout en ayant un rendement sympathique.
-
Une anecdote sur ton parcours financier ? Jâai rencontrĂ© lâun de mes deux associĂ©s de Cayas sur un forum de finance⊠comme ici !
Ă ton tourđ€