Super ! Merci ça fonctionne
Bonne soirée
Dans les paramètres, mon mail est indiqué comme non-vérifié, et je n’ai ni moyen de le faire vérifier, ni moyen de le changer.
Bien entendu, le mail est anonymysé sur la capture.
Hello @BlueGone,
Merci pour l’info !
Le bug de vérification d’e-mail affecte quelques-uns des tout premiers users, dont toi donc On a en tête de faire valider ces e-mails d’une manière ou d’une autre. Ça n’affecte pas ton compte utilisateur.
Si tu as besoin de modifier ton e-mail, tu peux nous le demander et on s’en occupera côté admin
A+
Tout va bien alors, je n’ai pas besoin de faire changer mon mail
Sur Objectif Ligne Risque, je pensais avoir terminé la leçon : j’ai en effet accès à toutes les stations de la ligne et j’ai pu passer à Objectif Ligne Univers.
Par contre, à gauche, le résumé de la ligne m’indique : 7/10 → ça devrait être 10/10, non ?
Et en parallèle, je suis d’accord avec la ligne Univers à 1/7 car je n’ai débloqué que la première station (et donc pas d’accès aux autres leçons).
→ C’est un bug ou il est vraiment temps que mes vacances s’arrêtent ?!
Tu peux prolonger un peu tes vacances
Certaines leçons de la ligne « Risque » étaient particulièrement longues.
Nous avons donc décidé d’en diviser trois afin d’homogénéiser la durée des leçons.
Voilà pourquoi il t’en manque trois.
Tu as deux solutions :
- soit ignorer cette barre d’avancement car elle n’a pas d’impact et ne te bloque pas (pas évident, j’avoue
)
- soit repasser rapidement les leçons (tu peux utiliser le clavier avec la flêche de droite), puis refaire rapidement les quiz : c’est un bon exercice pour vérifier les acquis
Hello, lorsque je souhaite aller sur l’outil d’allocation en passant par mon téléphone paramétré en mode “mobile”, je n’ai plus de possibilité d’accès/bouton pour ce faire, contrairement à il y a encore 2 ou 3 jours :
En revanche, si je paramètre la visualisation de Cayas sur mon mobile en mode “ordinateur”, je vois bien dans ce cas le picto “mettre en oeuvre” avec le seau et la pelle et je peux accéder à l’outil de cette manière.
Bug passager ? Ou bien je ne comprends pas/ne visualise pas une mise à jour de l’interface ?
Edit : je ne peux plus non plus via la visualisation “ordinateur” sur mon mobile, seul l’accès via un pc fonctionne encore de mon côté
Hello @Silverblade ,
Bien vu C’est un arbitrage UX / Design de la part de notre DA @merrylt
Sur mobile, il n’y a pas suffisamment de place pour toutes les icônes.
Pour aller à l’outil à partir de la commu sur mobile, il faut passer par le parcours pédagogique.
Trouves-tu cela dérangeant ?
Non ce n’est pas dérangeant, en revanche je n’ai pas non plus accès via le parcours pédagogique sur mon mobile :
Merci beaucoup, le bug est corrigé par @thomas.moyse
La nav est en bas de l’écran sur mobile.
C’est parfait, merci pour votre réactivité !
Hello,
Il y a un problème dans l’attribution des badges non ? J’ai terminé la ligne Risque, mais je n’ai pas le badge.