Alors je dirais un peu de tout en type dâexpĂ©rience : novice, intermĂ©diaire et avancĂ©, avec peut ĂȘtre une sorte de code couleur ou autre visuel pour catĂ©goriser les vidĂ©os et sujets abordĂ©s ?
Peut ĂȘtre aussi la possibilitĂ© aux futurs abonnĂ©s de poser des questions sur les thĂšmes de vidĂ©os en avance ? (Sinon faut prĂ©voir une sorte de SAV (service aprĂšs vidĂ©o ) pour rĂ©pondre aux vraies questions dans les commentaires YT mais pas sure que ça soit cool Ă gĂ©rer, entre les bots et les trollsâŠ
quel que soit le sujet abordĂ©, jâaimerais bien avoir un peu dâexplications et en plus dĂ©taillĂ©es que ce quâon voit ailleurs comme a priori vous avez de la substance pour partager ça avec nous
Parfois sur des basiques je trouve que ça pourrait ĂȘtre une bonne valeur ajoutĂ©e de creuser le truc et dâexpliquer le fond et/ou dâexpliquer en quoi ça reste vrai dans le contexte actuel, ça relierait peut ĂȘtre un peu plus aux attentes concrĂštes et aux situations des gens (aprĂšs je concĂšde que c aussi une personnalitĂ© et tout le monde ne fonctionne pas comme ça).
Des idées en vrac
- investir en hedged vs non hedged (ou corollaire si investissement directement en devises Ă©trangĂšres Ă lâĂ©tranger) : moins performant au long terme certes mais Ă moyen terme dans un contexte aussi bazardesque quâactuellement, est ce quâil y a des nuances et opportunitĂ©s Ă considĂ©rer
- comment bien bùtir la partie plus sécuritaire (le match etf obli global aggregate vs fonds euros selon critÚres à définir, autre chose?)
- Si on rĂ©pĂšte souvent quâil faut rester passif plutĂŽt que dâĂȘtre tentĂ© de remettre les mains dans la tambouille, quâest ce qui au contraire devrait forcer une action de reallocation ou changement de cap
- objectifs court terme moyen terme long terme : comment attribuer lâun ou lâautre quand les projets sont thĂ©oriques avec une part dâinconnu
Je vote aussi pour en savoir plus sur le business model Cayas qui sera mis en place ainsi que la vision du forum (deux choses qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© amorcĂ©es ci et la mais pour avoir le tout en exhaustif au mĂȘme endroit)
Bonne continuation en tout cas jâai hĂąte de voir la suite